Série de six dessins au feutre sur papier - dimensions 40,8 x 29,7 cm, maquette en rotin sur socle - dimensions h 38 x Ø25 cm, représentés par The Art Design Lab.
Recherches créées dans le cadre de la collaboration avec Bonacina1889 – Elliptic lamp, lampe de table en rotin.
Les dessins au feutre expriment la recherche de forme, la visualisation dans l’espace des mutations de courbes.
La réflexion se poursuit, à chaque étape légèrement différente, elle se transforme parfois en écriture automatique. De la maquette aux dessins, la recherche esthétique et structurelle se développe par des aller-retour entre volume, graphisme, expérimentation de la matière.
Six drawings series, pen on paper - dimensions 40,8 x 29,7 cm, rattan mock-up metal base mounted - dimensions h 38 x Ø25 cm, represented by The Art Design Lab.
Artwork created in the context of the collaboration with Bonacina1889 - Elliptic lamp, table light in rattan.
The drawings express the shape research and the 3D representation of the curves transition.
Each time slightly different, this series is close to automatic writing.
From mock-up to drawings, the aesthetic and structural research develops through these back and forth movements between volume, graphics and material experiment.
Recherches créées dans le cadre de la collaboration avec Bonacina1889 – Elliptic lamp, lampe de table en rotin.
Les dessins au feutre expriment la recherche de forme, la visualisation dans l’espace des mutations de courbes.
La réflexion se poursuit, à chaque étape légèrement différente, elle se transforme parfois en écriture automatique. De la maquette aux dessins, la recherche esthétique et structurelle se développe par des aller-retour entre volume, graphisme, expérimentation de la matière.
Six drawings series, pen on paper - dimensions 40,8 x 29,7 cm, rattan mock-up metal base mounted - dimensions h 38 x Ø25 cm, represented by The Art Design Lab.
Artwork created in the context of the collaboration with Bonacina1889 - Elliptic lamp, table light in rattan.
The drawings express the shape research and the 3D representation of the curves transition.
Each time slightly different, this series is close to automatic writing.
From mock-up to drawings, the aesthetic and structural research develops through these back and forth movements between volume, graphics and material experiment.